• Si j'étais........ je serais..............

    Si j'étais une couleur, je serais la couleur rouge car c'est ma couleur préférée et la couleur de mon club préféré connu sous le nom de Benfica.

    Si j'étais une plante, je serais une rose car c' est ma fleur préférée

    Si j'étais une couleur, je serais  le rouge comme le drapeau de Turquie.

    Si j'étais une plante, je serais du thym car ça sent très bon.

    Si j'étais un objet, je serais une voiture car je pourrais aller partout.

    Si j'étais une couleur, je serais l'orange car c'est la couleur de mon équipe préférée (montpellier hsc).

    Si j'étais une plante, je serais un cactus car j'aime tous les cactus et je n'aime pas les autres plantes.

    Si j'étais un objet,  je serais une console de jeu car j'aime bien les jeux vidéo.

    Si j'étais un footballeur,  je serais Belhanda car il est fort .

    Si j'étais une couleur, je serais le jaune car le jaune est une couleur qui est très joyeuse et j'aime cette couleur . 

    Si j'étais un plante je serrais un bananier car j'adore les bananes . 

    Si j'étais un joueur de foot, je serais Franck Ribéry car il ressemble à mon père .

    Si j'étais un garçon, je serais mince et souple .

     Si j'étais une couleur je serais bleu marine car la couleur bleu marine est comme la mer de la corse.

    Si j'étais une couleur je serais le bleu car c'est la couleur de mon équipe préférée appelée Porto.

    Si j'étais une plante je serais une rose car c'est la fleur de l'amour. 

    Si j'étais un objet, je serais un avion car je voyagerai dans le monde entier.

    Si j'etais une couleur je serais le  bleu car j'aime le bleu.

     

    Si j'etait une fleur je serais une jonquille car c'est beau.

     

     Les élèves du CE1 au CM2

     


     


    Tags Tags : , , , ,