• Etiquette du vin primeur version 2016

    Cette année encore, nous avons débuté notre travail en arts visuels par la réalisation des étiquettes du vin primeur de la cave coopérative de notre village.

    Les étiquettes 2016 sont modernes, basées sur un travail géométrique!

    Voici quelques réalisations :

    Etiquette du vin primeur version 2016

    Etiquette du vin primeur version 2016

     

    Pour moi, c'était dur car ça a pris trois semaines! C'était dur de faire le quadrillage! J'ai eu une idée : c'était de faire des carrés tout simplement . Après , j'ai choisi des couleurs du vin pour être dans le thème! Eva

    Au début, je n'ai pas très bien compris : c'était dur de bien tracer les traits au centimètre ! Pour bien faire , j'ai du recommencer deux fois!Pour les couleurs, j'ai un peu hésité! Marie

    J'ai bien aimé car  nous l'avons fait nous-mêmes. Marilou

    J'ai aimé .Lola m'a aidé un peu. J'ai choisi les couleurs toute seule et j'ai fait le quadrillage toute seule avec un peu maîtresse.J'ai adoré! Emma

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :