• Qu'as-tu ressenti lors du spectacle effectué pour lutter contre les leucodystrophies ?

    J'ai ressenti de la peur .

     J'étais angoissé au début puis petit à petit , ça allait mieux.

     J'ai ressenti de la tristesse .

    J'ai eu peur quand il a fallu que je parle.

     J'ai ressenti de la joie. 

    J'étais content de voir ma mère car elle ne savait pas si elle allait pouvoir venir . 

    A quatre heures, nous avons commencé le spectacle. Au debut,  je ne croyais pas y arriver mais ça s'est plutôt bien passé au final!

    J'ai eu le coeur qui tapait très vite au départ et quand j'ai lu . Après, ça s'est calmé.

    J'étais content de voir qu'il y avait du monde  mais quand il a fallu recommencer car des personnes étaient arrivées en retard, j'ai eu peur.

    Lors du spectacle ,j'ai pensé aux gens atteints de leucodystrophies et j'ai ressenti de la tristesse pour eux.


    Les élèves de Camplong 

     

     


    Tags Tags : , , , ,