• La classe de Camplong d'Aude à la rentrée de septembre 2014

    Consigne : En cette nouvelle année scolaire, tu fais partie de la classe de Camplong d'Aude.

    Qu'est-ce qui te plaît, te déplaît ?Qu'aimes-tu ? Que détestes-tu?

     

     J'aime bien travailler.J'aime m'amuser dans la cour de récréation.Je n'aime pas trop les mathématiques. Inès

     

    Consigne : En cette nouvelle année scolaire, tu es revenu(e) à l'école de Camplong d'Aude.

    Que ressens-tu ? Qu'est-ce qui a changé?...

    J'aime la conjugaison. J'aime m'amuser avec mes copains et mes copines. Je déteste quand on se dispute. Angelina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :