• Atelier d'argile

    Ecole de Camplong                                                   Ecole de Camplong

    Nous avons fait de l'argile au petit foyer de Camplong avec quatre filles qui s'appelaient: Coralie (c'est ma soeur!) Justine, Angélique et Nabrissa . Tout dabord ,elles nous ont présenté un exposé sur le Magreb et aprés elles ont fait des groupes .Moi j'étais avec Geoffrey, Célia David et Nabrissa qui nous a aidé à couper l'argile et déplacer nos oeuvres. Comme objets, nous avons eu des emportes pieces et des rouleaux . Nous avons fait beaucoup d'oeuvres .Moi j'ai fait : ma main , une étoile filante,deux coeurset un cercle . Une fois fini,nous sommes retournés à l'école .Les filles ont améné les oeuvres. Tout le monde a montré ses oeuvres puis aussi il y avait la maitresse des filles . Elle est venue pour regarder leur travail . J'ai trouvé cette aprés midi très bien j'ai aimé !!! C'était une bonne aprés midi je m'en rapellerai !!!

    Camille

     

    Nous avons aimé cette nouvelle expérience. Nous avons bien rigolé car on pouvait faire des formes différentes: par-exemple des vases,des bonshommes,des étoiles et des champignons. Il y avait quatre filles qui nous ont montré cinq exposés surdes pays (Maroc,Libye,...)

    Yann/André

     

     

    Le jeudi 22 avril 2011, nous sommes allés au petit foyer de Camplong d'Aude faire de la poterie organisée par la soeur de Camille et ses copines. Nous avons fabriqué des pots et des traces de mains avec de l'argile. On s'est bien amusé!

     

    Lucas et mathis

     

    Nous avons fais de l'argile avec les élèves de Camplong. Thomas était avec Coralie et Jimmy était avec Justine .Thomas a fait sa main en argile.

     

    Jimmy a fait un mini terrain de foot .

    Jimmy et Thomas

    Nous avons fait de l'argile . J'ai fait ma main, des coeurs, des étoiles et des ronds. C'était bien !

    Dorine

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :